Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Jackson

7 Juillet 2009, 19:49pm

Publié par crazyprof

Comme beaucoup ce soir j'ai regardé l'hommage rendu à ce merveilleux musicien.
Même si l'album Thriller a bercé mon adolescence, j'avoue que j'étais plutôt Madonna.
Et j'ose dire aussi que certaines histoires et rumeurs ainsi que son "blanchiment" me génaient.
Reste malgré tout un grand immense musicien et l'émotion de toute une communauté qui se ressentait vraiment dans le Staples Center ce soir.
Moi c'est la période Jackson 5 et Thriller que je préfère... et j'aurai presque pleuré en entendant  'I'll be There"
J'aimais beaucoup aussi "ABC"
Quand à "Billie Jean", ça restera ma préférée

Souvenir d'enfance aussi d'avoir profité d'une sortie de mes parents pour regarder le clip de "Thriller" chez Michel Drucker tard un samedi soir en croisant les doigts pour qu'ils ne rentrent pas avant la fin du clip...
En fait, un peu la même impression qu'à la mort de Daniel Balavoine ou de Michel Berger, celle d'une page d'adolescence, d'innocence qui se tourne. 

La musique nous accompagne dans nos bons et nos mauvais souvenirs donc quand une voix s'éteint, des souvenirs s'envolent pour des millions de gens.

Je raconterai un jour mes chansons préférées... et il y en a une que je laisserai probablement à l'autre le soin de commenter, si elle veut bien.

Mais la musique fait partie de mes petits bonheurs quotidiens.
Commenter cet article
M
Pour moi la musique est aussi importante.<br /> Bonne journée. Bises. Marysia
Répondre
C
<br /> Et moi j'aime bien les maman qui assument. Au plaisir de continuer à te lire.<br /> <br /> <br />
M
Problèmes de télé, je n'ai pas tout vu... à part Mariah Carey, avec un décolleté jusqu'au nombril et une attitude artificielle... comme d'hab...<br /> (ça se voit que je ne la supporte pas ?)<br /> <br /> ceci dit, Mickael Jackson aura vraiment marqué son époque... et celle à venir, je crois...
Répondre
C
<br /> Moi non plus je ne la supporte pas... J'ai trouvé Brooke Shields très touchante par contre.<br /> <br /> <br />