Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Sexe et cerises

6 Juillet 2009, 17:13pm

Publié par crazyprof

Non, ne rêvez pas, ce blog n'est pas devenu reservé aux adultes tout d'un coup... juste envie de ma part de refléchir sur ce vieil adage: le chocolat serait soit disant meilleur qu'un homme...
Bon, déja c'est mal parti pour moi puisque je ne suis pas fanatique du chocolat... des amandes,  des daninos, oui mais pas le chocolat... alors j'ai choisi de transformer l'adage et de comparer les hommes et mon fruit préféré... les cerises...

Déja, un bon point pour les hommes ... vous ne les retrouvez pas sous forme de kilos en trop pendant des années après consommation
Par contre, les deux sont saisonniers: les hommes se réveillent au printemps et les cerises ne durent qu'un temps... les hommes aussi si on regarde bien...
Par contre, une belle cerise bien mûre ne vous décevra pas, vous apprécierez son goût, son jus... et vous pourrez même jouer avec avant de la manger

Un homme, hummm oui, il y a un potentiel de jeu, certes, mais si avec la cerise vous gagnez à chaque fois, avec les hommes, c'est une autre paire de manche...
Vous pouvez être déçue, manipulée, utilisée... les cerises, elles, vous laisserons même les dévorer, les croquer à votre guise...

En fait, je crois que j'ai trouvé: les cerises, c'est aussi bon qu'un sex friend mais ça a une durée limitée de consommation et ça ne supprime en rien les risques...
Et vous alors, homme, cerises, sex friend ou autre chose?


Commenter cet article
M
J'aime bien la comparaison que tu fais. J'aime le chocolat, j'adore les cerises, en ce qui concerne les hommes, j'ai fait quelques indigestions mais comme on dit "une fois guérie, on y retourne"
Répondre
C
<br /> Oui, pour moi pour l'instant l'indigestion a dûe être unpeu trop forte... mais oui, on y retourne toujours...<br /> <br /> <br />
C
C'est quoi un daninos ?<br /> <br /> Le chocolat je peux pas trop en manger après bonjour les boutons et tout..mais j'aime ça, c'est nul !<br /> <br /> Enfin jolie comparaison !
Répondre
C
<br /> Un daninos c'est un dessert de quand j'étais petite, c'est Dan*ne qui faisait ça, et c'était comme une dan*tte mais sous forme de mousse. Un vrai délice que je m'en pourlèche encore les<br /> babines...<br /> malheureusement, comme souvent les bonnes choses, ils ont arrétéd'en faire... Dommage!<br /> pour avoir une idée, va voir ce post d'un nstalgique comme moi... sauf que moi c'était la vanille<br /> http://lesitededjails.free.fr/recettes/index.php?post/danino<br /> <br /> <br />