Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Tour de France...

9 Juillet 2009, 19:53pm

Publié par crazyprof

Non, je ne vais pas vous parler de cette horde de cyclistes qui parcourt l'hexagone en ce moment... Je voulais simplement faire une comparaison: et oui, depuis un petit peu plus d'un an, j'ai l'impression de vivre la vie d'un sportif...
Non pas que je sois sportive, loin de là mais j'ai l'impression de vivre une épreuve perpétuelle... genre le mythe de Sysiphe... (celui qui ne cessait de pousser son rocher sur une pente dont il redescend toujours)

Eh oui quoi, j'ai l'impression d'avoir été obligée de me transformer en wonderwoman... ce que je n'ai pas la prétention d'être...
Il y a déja eu l'oral du concours... l'impression de jouer ma vie et mon avenir en quelques heures, sans soutien de personne puisque mes parents n'étaient même pas restés sur Paris pour me soutenir...
Les quelques jours d'angoisse avant les résultats et ce qui aurait du être une super joie complètement gâchée par monsieur ex et l'impression que cette réussite que lui n'avait pu avoir l'éloignait définitivement... sa tentative de suicide quelques jours plus tard...Le harcélement moral, la peur pendant quelques semaines, heureusement que j'ai pu trouvé refuge chez une de mes collègues qui est devenue une amie...
Je passerai aussi sur la pire nuit de ma vie...
Ensuite, le déchirement de quitter un établissement scolaire où j'étais bien maisoù il n'y avait plus de poste pour moi.
L'humiliation de se retrouver à trente ans passée réfugiée chez papa maman...sans un sou parce que tout avait servi à payer l'avocat... je ne saurai jamais quelles ficelles monsieur ex avaient tirées pour qu'on se retrouve divorcés en moins de six semaines...
La course au nouveau poste puis la recherche d'un logement... le déménagement, la rentrée, l'année de stage, la coqueluche....
Pas étonnant que j'ai craqué et pas étonnant que j'ai l'impression d'avoir pris dix ans...
Le harcélement de monsieur ex jusqu'à Noël...

Pourtant j'ai décidé qu'il ne gagnerait pas... il a bien essayé de me détruire, il y a presque réussi mais je résiste... le dernier coup dur d'aujourd'hui a finalement réussi à me mettre en colère... tant pis, j'ai fait les papiers pour l'aide  juridictionnelle et je reprends une avocate... et je porte plainte pour ce que j' ai appris aujourd'hui... et s'il le faut pour la mise en danger de la vie d'autrui et pour usurpation d'identité... tant pis mais il est hors de question qu'il dirige ma vie à distance et que je le laisse s'échapper blanc comme neige.

Alors, oui, je vais me battre pour moi, pour rester moi et pour avoir enfin la paix...
Commenter cet article
C
Ahhh non mais il est cinglé !!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage, et résiste fort à tout cela, tu vas y arriver, ne te laisses pas faire.<br /> <br /> Si tu as besoin de papoter avec qqun d'extérieur tu n'hésites pas du tout !!!<br /> <br /> Bisous bon courage !!!
Répondre
C
<br /> Heureusement je commence à m'en remettre... et j'ai compris que tous n'étaient pas comme ça, heureusement<br /> <br /> Merci de ton offre et je crois que j'aurai besoin de conseils techniques: j'aimerai faire une banière mais je ne sais pas comment!!!<br /> à bientôt et merci <br /> <br /> <br />