Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Coup de soleil

25 Mai 2010, 13:28pm

Publié par crazyprof

Difficile de raconter un des meilleurs weekend de votre vie surtout quand la plupart des choses à raconter relèvent de l'intime et aussi de l'intime de quelqu'un d'autre...

 

Une belle, très belle rencontre d'un homme merveilleux...genre qui vous fait vous dire: "mais plus je découvre, plus ça me plaît" et je ne parle pas du physique...

 

Un peu plus de trois jours et quatre nuits sans une fausse note.

 

Se perdre dans de magnifiques yeux bleus...

 

Sourire comme une idiote devant son ordinateur parce que votre appartement sent le lilas blanc coupé frais ce matin dans un certain jardin par certaines mains.

 

Avoir l'impression d'avoir vécu des semaines en quelques jours...

 

Savoir que vendredi soir, un autre weekend à deux recommencera

 

Recevoir tellement qu'on ne peut que donner.

 

Deux certitudes: 

 - la suite est prévue, l'engagement est pris...

 - besoin de savourer 

Alors j'ai l'impression d'avoir sauté d'une falaise sans parachute... mais quand j'ai sauté il y avait une main dans la mienne, celle de quelqu'un qui sautait lui aussi en prenant les mêmes risques.

 

Alors j'ai les émotions en overdrive!

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Que c'est boooooon de lire ça !!<br /> Enjoy ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème, j'en profite à fond!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait tellement plaisir à lire ! heureuse pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, crois-moi ça fait plaisir aussi et j'ai du mal à m'habituer... mais le grand sourire qui flotte sur mon visage doit être un bon indice...<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />