Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Victime de la Mode

10 Juillet 2009, 19:48pm

Publié par crazyprof

Je ne sais pas comment elle a fait mais ma soeur nous a pondu une petite victime de la mode... Je veux parler de minou, la plus jeune de mes nièces. Elle a eu seize ans il y a quelques jours mais cela fait déja quelques années qu'elle fait tourner sa mère et sa grande soeur en bourrique... et qu'elle ne fait que ce qu'elle veut dans le domaine vestimentaire...

Loin de moi l'idée de jouer les vieilles c*** en lui interdisant quoi que ce soit... mais il y  des bornes aux limites des fois...
Je ne sais pas où elle a pris le virus mais c'est très grave docteur... je m'explique: Carrie Bradshaw n'a qu'à bien se tenir... elle a une concurrente certaine dans le domaine de l'achat compulsif de chaussures...
Et vous savez bien, une paire de chaussures de l'année dernière, même pas usées, ça n'est pas concevable de la remettre l'année suivante... non non non, ça le fait trop pas!!!
Les soldes à Brighton, ça le fait pas non plus lors de son récent séjour en Angleterre, "Tu comprends c'est pas Londres, c'était :"trop Anglais moche les fringues..."  et franchement, elle se demande comment elle pourrait supporter de porter un uniforme trop classique et même pas vintage pour aller à l'école tous les jours...
L'idée de remettre un vêtement de l'année précédente la fait frémir et je l'ai vu faire une scéne à sa mère parce qu'à l'enterrement de mon cousin elle portait des escarpins noirs classiques à bouts un peu carrés, ce qui ne se fait pas cette année...
Loin de moi l'idée de dire que cette jeune lolita en herbe n'a pas de coeur... loin de là, elle aurait même presque trop bon coeur et se fait même parfois avoir par des soi-disant amis qui en profitent... Non, mais en fait elle a le bon coeur de Soeur Emmanuelle, mais une Soeur Emmanuelle qui ne pourrait pas survivre sans sa séancede shopping annuel chez... Z*ra ou H&* 
Le rêve absolu de la petite demoiselle c'est un dressing à chaussures dans lequel elle pourrait faire défiler toute ses paires de chaussures à l'aide d'une télécommande... Et heureusement que ma soeur réussit malgré tout à faire rentrer les envies de la demoiselle dans le budget familial... et elle a bien fait comprend à la dîte demoiselle qu'elle avait intérêt à avoir un métier qui rapporte plus tard... Ce à quoi la petite peste a répondu:"oui, ou alors un mari très riche..."

Je suis peinée de la faire paraître comme une petite peste pourrie gâtée ce qu'elle n'est pas... ou alors pas totalement...  Mais franchement des fois, j'ai envie de dire lui dire "Nellie Oleson, sors de ce corps"... Allez, je vous quitte, je vais aller me renseigner et savoir si elle a eu son i-phone pour ses seize ans...

    


Commenter cet article
C
Aie aie pas glop !
Répondre
C
<br /> Oui, mais je l'adore quand même!<br /> <br /> <br />