Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

J'aime J'aime pas du lundi

10 Novembre 2014, 12:53pm

Publié par crazyprof

Après quelques jours de pause, voici le :

J'aime pas:

1- La voiture qui fait des siennes et qui, à cause du pont, ne pourra aller au garage que mercredi matin.

2- Le froid qui commence à venir

3 - La fatigue qui s'est installée à coup de nuits sans beaucoup de sommeil la semaine passée.

4 - Mon samedi après-midi plein d’inquiétudes et d'impuissance.

5 - Voir souffrir des enfants...et les voir se casser un peu ou beaucoup par la faute d'adultes pas vraiment responsables.

6 - L'alcoolisme et ses conséquences.

7 - La peur de ne pas tenir devant...

 

J'aime

1 - le travail qui s'accumule!

2 - Mon Normand, encore et toujours. Il me fait craquer encore au bout de plus de quatre ans maintenant, même quand il est en colère...et samedi après-midi c'était la première fois...Tonton poule ou coq dressé sur ses ergots pour défendre ses neveux/poussins.

3 - Deux mamans courage de mon entourage qui, par pur hasard, portent en plus le même prénom. Mon dieu que c'est difficile être maman solo...

4 - Mon petit chouchou François Gabart qui devrait si tout va bien gagner la route du rhum d'ici 3 ou 4 jours en catégorie Imoca.

5 - Les choux de Bruxelles frais achetés au marché vendredi matin et mangés ce weekend.

6 - La relecture que je suis en train de faire. C'est fou ce qu'un roman lu à vingt ans n'est pas le même à quarante

7 - Les salariés solidaires qui font des dons de RTT.

8 - Les deux projets bien sympathiques pour ce blog de cette semaine...rendez-vous demain avec le premier...

Commenter cet article
A
Je te rejoins souvent sur beaucoup de choses mais là les choux de bruxelles, beurk! lol En tout cas j'ai lu ton projet de conte à plusieurs et j'ai beaucoup aimé! :-)
Répondre