Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Vacances j'oublie tout!

5 Février 2010, 20:39pm

Publié par crazyprof

Je vais vous abandonner quelques jours le temps d'une escapade parisianno-londonienne!
Je serai de retour avec pleins de choses à raconter, un billet swap X-file et pleins d'autres choses surement

A dans quelques jours!
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive donc un peu tard de mon propre we . Have a nice trip Virginie et reviens-nous avec plein de souvenirs londono-biscornus pour la rentrée!<br /> See you<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I had a very nice trip...and sometimes felt I had gone through the looking glass but...I loved it<br /> à bientöt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'en profite! et bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances et bon séjour à Paris et Londres.Profites-en pour décompresser.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en profite à plein et je ne suis poas encore rentrée... Biz Merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> bon voyage et bonnes vacances! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />