Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Famille et Cathédrale...

11 Novembre 2009, 18:30pm

Publié par crazyprof

J'ai passé une bonne journée avec mon papa et ma maman qui se sont abstenus de tous commentaires acerbes pour une fois...
Sauf quand maman m'a gentillement demandé si j'étais vraiment allée chez le coiffeur... ça fait toujours plaisir, genre tu as un balai brosse sur la tête...
Ma mère ne me supporte pas avec plus de 3cm de cheveux sur J'ai dû supporter la coupe en brosse toute mon enfance...

Sinon, nous avons marché dans une ville qu'ils ne connaissaient pas et que je connais un peu mais pas tant que ça...
Balade dans le vieux quartier qui ressemble à Brugges avec ces canaux...
Repas et visite de la cathédrale, sublime, immense et magnifique qui cache un sublime ange qui pleure et la tête de St Jean Baptiste...
Avec une guide conférencière très interessante et très compétente.

Belle réfléxion à faire sur la  symbolique...
Et je m'émerveille toujours de voir ce que nos ancêtres du XIII ième siècle savaient déja construire...
Je regrette de ne pas encore avoir reçu mon APN, j'aurais pu vous mettre des photos.
Je vais chercher sur le web...
Photos trouvées chez wikimédia...
Donc une journée fatiguante mais agréable... J'adore!
Mais ça m'a redonné des envies de voyages tout ça...
Au fait, de quelle ville s'agit-il?
Commenter cet article
J
<br /> Amiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Amiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Annecy ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La première lettre est bonne...mis c'est pas Annecy.<br /> <br /> <br />