Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Teaser, chanson du dimanche et news en vrac.

14 Septembre 2014, 16:57pm

Publié par crazyprof

Juste pour vous dire que demain commence une semaine spéciale rentrée littéraire!

De la lecture, rien que de la lecture et encore de la lecture!

Vous aurez quand même droit à votre abécédaire mardi, pas de souci et à votre nouvelle probablement dimanche prochain!

J'ai la fin que je souhaite dans la tête mais je bute sur une chose... mais j'y arriverai nah!

Sinon, j'ai eu une discussion douce amère avec une amie proche hier,qui m'a conforté dans mes choix mais me fait regretter que les meilleurs quittent le navire à force de non reconnaissance et de découragement...dur dur de supporter le mammouth finalement.

Ma petite victime de la mode a retrouvé le pays de la Guiness et des leprechauns hier soir. Pff elle est de nouveau loin.

Je vous laisse avec ma chanson débile que j'ai dans la tête ne ce moment grâce à mon beau-frère.

Commenter cet article