Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Semaine folle, repos et cogitations!

14 Avril 2010, 21:29pm

Publié par crazyprof

Je me remets à peine de ma semaine de vacances... ma mère m'a fait mener une vie de folle entre le thêatre, les séances de ciné, la famille et les amis.

 

J'ai été ravie de ma semaine mais je suis rentrée épuisée, j'ai  même fait une crise d'angoisse carabinée à ma mère en sortant du thêatre parce que je ne me sentais pas bien et que j'avais peur de ne pas réussir à rentrer! En attendant je conseille fortement à tous ceux qui sont sur Paris d'aller voir Colombe avec Annie Duperey et sa fille! J'ai adorée cette parodie de vaudeville fabuleusement bien écrite par Jean Anouilh et très bien jouée. En ce qui concerne la fille d'Annie Duperey, je reste réservée dans mon opinion parce que pendant une bonn moitié de la pièce, elle joue un rle de godiche un peu nunuche... donc difficile de juger vraiment de ses qualités d'actrice.

 

J'ai beaucoup aimé aussi un des films que nous sommes allés voir: "les invités de mon père." Les acteurs sont très bons, surtout Fabrice Lucchini et Karine Viard et non seulement c'est drôle mais cela fait réfléchir!

 

Pour ceux qui ne connaissent  pas l'histoire, le père de Fabrice Lucchini et Karine Viard épouse une bimbo venue de l'est qui se sert de lui pour avoir ses papiers et donner un avenir meilleur à sa fille d'une dizaine d'année. Malheureusement il en tombe amoureux, se retrouve à l'hopital et veut déshériter ses enfants! Sa belle fille finit par dénoncer la bimbo à la police donc elle et sa fille sont expulsées, brisant net l'avenir de la petite fille!

Pour moi la question qui est restée posée à la fin du film n'est pas celle de la dénonciation: moralement injustifiable. par contre comment autrement protéger le père qu'elle a faillit faire mourir sans faire payer à la petite fille les turpitudes de sa mère...

 

Sinon je cogite et j'attends ma rencontre surprise pour tout le weekend vendredi dans la matinée. J'angoisse un peu voir beaucoup! J'ai perdu le manuel des nouvelles rencontres depuis dix ans et reprendre une vie intime après Monsieur ex ne va pas être facile. Mais je  ne vais pas regarder la vie passée devant moi à cause d'un seul mec! Alors j'ai fait le grand saut en l'invitant et je verrai bien comment ça se passe et comment le weekend se termine. Je reste malgré tout assez anxieuse, je ne sais pas du tout comment je vais réagir lorsqu'un homme va me toucher à nouveau! Je croise les doigts et je me dis que la nature fait bien les choses, que j'ai rencontré quelqu'un qui m'a déja prouvé qu'il était très intuitif et très attentif. Alors, qui vivra verra!

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite que tout se passe bien... De passer de bons moments et de "réapprivoiser" la tendresse et l'attention qu'un homme pourra te donner si cela arrive.. et puis si ça ne va pas aussi<br /> loin, de prendre le temps de vivre les choses avec lui, même si elles restent "amicales" (pour l'instant?):) :-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci C. ! et le weekend a été formidable. Je ne sais pas si ça sera une histoire courte a un seul épisode ou s'il y aura une suite. Si suite il y a, elle sera compliquée, tu connais le<br /> prolème, par la géographie. Et aussi par mes blessures dont certaines cicatrisent mais qui sont encore bien réelles. De plus, monsieur a ses propres blessures, même si elles ne sont pas formulées<br /> (il est encore trop tôt) et même si elles ne sont apparentes que quand le controle exercé sur lui-même se relâche.<br /> <br /> <br /> Biz et belles vacances! juin arrive à grand pas! V.<br /> <br /> <br /> <br />