Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Debriefing!

18 Avril 2010, 20:22pm

Publié par crazyprof

Difficile de raconter et de prendre du recul sur un weekend qui n'est achevé que depuis quelques heures!

Juste de quelqu'un de bien!

Une odeur légère de Benson&Hedges qui flotte chez moi la non fumeuse.

Pour la première fois depuis très longtemps j'ai retrouvé un accord avec mon corps.

Quelqu'un de fin, d'intelligent, de doux et réservé. De petites attentions.

Episode unique ou début de quelque chose?

La question est apparue fantomatiquement dans nos têtes et dans mon  coeur ( je ne peux pas le savoir pour lui), elle n'a pas été posée, elle reste en suspens d'un commun accord, soit parce que LRB ( c'est ainsi que je vais le surnommé) veut me laisser choir en douceur et avec humanité, soit par finesse et besoin de recul émotionnellement parce que nous avons tous les deux vécu quelque chose de fort durant ces trois jours. Je ne sais pas et je pense que je n'aurai pas la réponse toute suite à cause de certaines circonstances.

Bien évidement la machine à cogiter tourne à plein!

Tout ce que je peux dire et réussir à analyser pour l'instant c'est que je n'ai rien vécu d'aussi fort depuis celui que j'ai appelé Adrien ici...et  que j'ai eu parfois la bizarre impression qu'il me tenait la main.

 

 

Edit de minuit passé: comment quelqu'un peut-il prendre tant de place en si peu de temps ?

 

Commenter cet article
C
<br /> Contente de voir que tu as passé un bon w.end, agréable. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon bah ca sent le bonheur ici il semble que mes menthols soient en revanche la seul odeur qui flotte chez moi ...<br /> <br /> Bonne soirée a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bonheur je ne sais pas, trop de points d'interrogations pour l'instant encore. mais au moins l'espoir, alors je ne vais pas me plaindre!  Biz et bonne soirée à toi aussi. V. <br /> <br /> <br /> <br />