Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Soirée vampesque mongolienne

14 Décembre 2010, 23:14pm

Publié par crazyprof

Vamps.jpg

Drôle de titre pour une bonne soirée au calme… en manque de mon Normand mais en compagnie d’une de mes émissions de télé préférée à savoir « rendez-vous en Terre inconnue » et de mon portable surnommé Hermès puisqu’il me sert de messager…Et je peux vous dire que malgré mes émotions devant la découverte d’un peuple oublié ,les sms étaient vraiment en mode « et si on disait du mal »…Je ne dirai  de qui mais l’Autre et moi étions pire que Gisèle et Lucienne réunies… et  dans un jour de bonté… la personne dont nous parlions commençant par se faire traiter de blonde, puis de p*tasse, et j’ai fini par donner dans la vulgarité la plus crasse par la qualifier de vide-cou*lles… Mais qu’y puis-je ? Quand quelqu’un fait du mal délibérément à un de mes proches, je ne résiste pas à l’attrait du fiel qui n’avance à rien mais qui soulage. Et sachez que j’ai la fierté de dire qu’en plus je ne le fais pas dans le dos des gens mais en face. En restant d’une politesse glaciale dans ce cas-là. Mais là, en plus nous pouvions nous lâcher en cœur et nous ne nous en sommes pas privées…

Autre chose : Je connaissais mal Virginie Effira,  j’avais je l’avoue quelques idées préconçues qui se sont dissipées au fil du reportage. La voir peu à peu gagner la confiance d’un bout de chou de six ans, respect, parce que les enfants sentent le caractère profond des gens.

En bref, mes deux paquets de copies n’ont pas beaucoup descendu mais la soirée a rattrapé un début de semaine difficile !

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Bah alors? plus de nouvelles? tu t'es noyé sous tes copies? tu as étranglé un élève? ou tu as démissionné? interné en HP? Euh... l'imagination me fait défaut à cette heure tardive! A bientôt,<br /> j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni noyée sous les copies ni internée... mais bravo pour l'imagination! Bon, l'étranglement d'élève reste tentant... mais j'ai résisté jusqu'à présent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Crazyprof, voilà une insulte que je ne connaissais pas...on apprend à tout âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Biz Virginie<br /> <br /> <br /> <br />