Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

News

13 Mars 2010, 21:15pm

Publié par crazyprof

Juste un petit coucou pour dire que ça va mieux... je remonte la pente petit à petit en partie parce que je suis enfin bien suivie, ene partie grâce au soutien de quelques personnes qui me sont chères et aussi à vos messages.

Je vais revenir ici régulièrement pour vous raconter mes vacances de février et Londres, les dernières aventures de petit boudha plein de sagesse et aussi mes dernières lectues et les deux bons films que j'ai vu.

Je vous raconterai aussi ma matinée aux urgences... rien de grave mais pas drôle et y avait même pas Noah Wyle ou George Clooney...  
Commenter cet article
J
<br /> welcome back !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />