Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Mes nouveaux bizarroïdes, suite!

3 Septembre 2010, 21:07pm

Publié par crazyprof

La rentrée s'est poursuivie  jeudi. J'ai fait la connaissance d'une autre de mes nouvelles classes et j'ai retrouvé gentiment mes classes de première bac pro qui sont donc devenus des terminales bac pro. J'ai donc retrouvé mes loulous bizarroïdes et remuants que j'aimais bien l'an dernier malgré la discipline constante que j'étais obligée de faire. Il étaient contents de me revoir et m'ont même  dit que je leur avais manqué, Mouais.... Je les partage cette année encore avec ma gentille collègue prof de maths, C*, qui, de plus est leur professeur principal. Pour une fois que je m'entends bien avec une prof de maths...

C'est un charmant petit lutin roux et espiégle qui sait ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle est adorable et elle est vraiment formidable avec les élèves. Elle est très à l'écoute mais elle ne s'en laisse pas compter. Elle a deux charmants bambins de 4 et 11 ans et c'est une maman extraordinaire.

 

Sinon, je suis chez mon Normand depuis hier soir. Eh oui, mon weekend commencera la plupart du temps le jeudi soir...Je l'aime de plus en plus si c'était encore possible. Nous avons passé une super soirée hier et ce soir aussi, tout simplement tous les deux en amoureux avec nos deux boules de poils. Là, les épisodes inédits d'NCIS étant terminés, je suis là avec vous et il jette un coup d'oeil au match de football de l'équipe de France...

 

Voilà, petits faits pas trés interessants mais bon...

 

Ah si: des lectures en cours dont je vous parlerai bientôt

 

 

Commenter cet article