Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Je les ai trouvé!

30 Septembre 2010, 19:01pm

Publié par crazyprof

Oui je confirme, je les ai vu, je les ai trouvé!

Mais qui donc me direz-vous?

les MIB alias les Men in Black....

Vous allez vous dire que je suis devenue folle, que je regarde trop Torchwood, les X-files et un certain Docteur...

Mais comment auriez-vous réagit si vous aviez-vu sortir de l'hôtel particulier XVIIIième qui jouxte votre lycée et qui est toujours fermé trois hommes, costumes noirs, lunettes noires et chemises blanches, à pied avec des chaussures noires ultra chic...

En plus, les élèves masculins avaient une hausse certaine de testostérone... qui amena un de mes gentils première à qui je confisquais sa balle anti-stress à me dire; "me prenez pas mes boules madame, ou alors rendez les moi surtout!!!" à la grande joie du reste de la classe...

Non, ne me dîtes pas que l'hôtel particulier a dû être racheté par des mormons ou les témoins de Jéhovah... et qu'un adolescent a toujours les hormones rageuses... cela rendrait toute sa banalité à ma journée d'hier... 

 

Commenter cet article