Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Je cours...

15 Octobre 2009, 17:48pm

Publié par crazyprof

Pas le temps ce soir, des tonnes de choses  à boucler avant demain, trois visites de stages pour mee bac pro à faire à la dernière minute. Et une pile de copie à rendre demain...
Pourtant, j'aurai des choses à dire et j'aurais besoin d'une oreille attentive ce soir et de soutien moral dans la dernière ligne droite.
Je suis juste moralement épuisée parfois parce que j'ai l'impression de régler une chose à la fois mais que la liste est trop  longue.

Besoin d'une belle histoire pour retrouver définitivement l'équilibre. J'ai besoin de discussions d'adultes et j'ai besoin de rire. J'ai besoin de confiance en moi et de douceur.

Bon je m'y remets

Commenter cet article
J
<br /> Prends ton temps et pare au plus pressé, mais sache que tu auras tes oreilles attentives, de notre part en tout cas. Courage, V. Nous sommes là, même si c'est peu de choses. Je t'embrasse bien fort<br /> et je te souhaite une très belle nuit, paisible, je l'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jade. Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as l'oreille attentive d'une Prune... enfin l'œil attentif sur tes articles ! Et je t'envoie un peu de soutien moral, je sais pas trop quoi faire d'autre. Le plein d'ondes positives !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les ondes positives, ça fait plaisir et du bien... Une conversation avec l'autre ma meilleure amie vient de me rebooster et de me remonter le moral. Coup de fatigue c'est tout mais<br /> merci!<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour affronter ou venir à bout de tout ça; tu as raison de continuer à te bagarrer même s'il n'est pas interdit de rêver de douceur... Très belle nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu as besoin/ envie de papotter, si tu as le temps aussi, je suis "là".<br /> Bon courage, la période est longue depuis fin août, les soucis perso + les cours et les élèves à gérer, c'est lourd... pense au w.end qui arrive tu pourras te reposer un ptit peu... et puis les<br /> vacancees seront bientot là aussi...<br /> Allez courage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci C mais ma pile de copies m'appelle... et puis tu as raison, je vais me reposer ce weekend...<br /> Merci j'apprécie<br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />