Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

J'aime le soleil...

6 Avril 2011, 13:28pm

Publié par crazyprof

et j'aime avoir la chance de pouvoir en profiter dans un jardin à la campagne...J'aime le bouquet de jonquilles sauvages sur la table de la cuisine, j'aime crroiser un lièvre et des lapins, regarder les buissons de muriers du talus fleurir, j'aime descendre au lac près de chez mon Normand dans ce qui est en train de devenir de plus en plus chez moi, chez nous. Je dois me motiver pour que mes candidatures partent cette semaine mais j'ai bon espoir pour une mutation et sinon, je change de travail. Et oui, je repense à ce poème qu'une amie américaine m'avait envoyé: "how you lived your dash" , que je pourrais vous traduire par comment as tu vécu... eh bien dans 30ans, ce ne sera pas mon travail qui me tiendra compagnie et m'aimera encore, ça ne sera pas le sourire de mon travail que j'aurai envie de voir au réveil et qui me réchauffera quand j'aurai froid...Alors oui, je vais probablement lacher un travail de quasi-fonctionnaire que j'aime certes mais qui est de plus en plus dur et qui me stresse pour privilégier mon équilibre personnel et ma vie personnelle. Est-ce que je fais le bon choix, je n'en sais rien mais seul l'avenir le dira. Alors je vais probablement plonger dans l'inconnu. On verra bien...

Commenter cet article
C
<br /> Dur de savoir quel choix faire... je sais que mon boulot est bien trop important pour mon équilibre personnel pour que je puise le lâcher... j'adore tellement ce que je fais qu'il fait partie<br /> intégrante de moi et que sans ça, il me manquerait quelque chose qui fait que je ne pourrais pas m'épanouir autant dans ma vie personnelle... du coup je ne saurais que te conseiller... Fais ce qui<br /> te semlb ele mieux!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça que le choix est difficile...je prends le temps de la reflexion et on verra bien!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />