Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Emotions

10 Septembre 2010, 16:25pm

Publié par crazyprof

Une semaine pleine d'émotion, une vraie semaine de concours... Elle s'est continuée avec une demande de PACS de la part de mon Normand, demande que je sentais venir...

Il a bien compris que je n'étais pas prête pour l'instant à me remarier même si je l'aime et que je lui fait entièrement confiance.

Emotion aussi parce que mon cousin aurait eu 38 ans il y a quelques jours et qu'il ne les aura jamais, raison pour laquelle j'ai repris l'autre jour un tag sur l'absence chez June Prune. Il aurait été si fier de sa grande fille qui est rentrée en quatrième. Emotion aussi devant l'annonce de l'arrivée d'un bébé chez quelqu'un qui n'y croyait plus...

 

Une belle satisfaction aussi parce que le swap police est presque complet!!!

 

Emotions d'une lecture aussi, si touchante que je ne peux pas encore en parler.

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Tu fais tout très vite mais c est sans doute comme ca qu on avance<br /> <br /> Kiss<br /> Stephan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et puis si je veux une mutation pour que nous puissions vivre ensemble, je n'ai pas trop le choix!<br /> <br /> <br /> Biz Stephan<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bizarrement, une émotion n'arrive jamais seule... Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et c'est vrai, c'est rarement à sens unique!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! Ben, ça à l'air d'aller bien mieux, madame Grognon, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />