Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Astralement votre...

9 Octobre 2009, 09:30am

Publié par crazyprof

Je n'ai pas pu résister à vous citer mon horoscope du jour... trouvé là:
http://lapapotte.canalblog.com/

Alors voilà, pour les verseau aujourd'hui...:
Célibataire, dans cette ambiance dominée par Vénus, vous aimerez plaire, et on appréciera votre compagnie. Les amours faciles ne seront pas d'un grand intérêt pour vous, car vous aurez nettement le sentiment qu' "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (Corneille). Mais n'essayez pas systématiquement de vous attaquer à des forteresses imprenables ! Restez réaliste !

Top non, un horoscope qui réussit à la fois à citer Corneille (non les jeunes, pas le chanteur, le monsieur qui a écrit des pièces de théâtre il y a longtemps...) et qui vous dit aussi dans la même phrase que si vous êtes célibataire c'est que vous êtes trop difficile... Mignon non!!!

et vous, vous y croyez aux horoscopes?????
Commenter cet article
L
<br /> Oui moi j'y crois, un peu, surtout quand ça m'arrange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est sur! Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne crois aucunement aux prédictions, mais concernant l'influence des planètes sur le comportement, voire l'humeur(telle la lune sur les marées), je ne peux être fermé à cette possibilité.<br /> <br /> Aussi, je veux bien croire que selon leur position vis-à-vis de la terre (à l'image d'une personne se trouvant en face de nous, de la distance à laquelle elle se tient), cela nous influence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'accord avec toi sur le principe... je coteste juste celui des journaux etc... pas forcement celui fait à partir du vrai thême astral de la personne.<br /> Quand à l'influence de la lune, nous les femmes avons un cycle de 28 jours pour nous la rappeler...<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />