Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Dr Carter I presume!

20 Juin 2009, 21:03pm

Publié par crazyprof



Parfois nous les femmes avons un système lacrimal hautement dangereux: c'est comme les innondations, ça ne prévient pas et les larmes se mettent à couler sans prévenir et sans rimes ni  raisons.

C'est ce qui m'est arrivé hier après-midi. Représentez-vous une crazyprof  tranquillement assise à son ordinateur. Ne se méfiant pas, elle décide de faire une pause et de regarder la retrospective des 15 saisons d'urgences qu'un ami lui a envoyé. Et là, horreur, les premières images passées, la  nostalgie la prend à la gorge:
Oui, ces images là, c'est le premier épisode, c'était ma première année aux USA et je l'avais regardé... en bavardant et autres activités à la fraternité de mes chers joueurs de football... (tiens,  il faudra que je vous raconte un jour ce que c'est exactement qu'une fraternité et l'importance des "frat brothers")

Ah tiens quand il est mort lui,j'étais de retour en France est j'ai pleuré parce que ça me rappelait mon grand amour...

Tiens cet épisode, je l'ai regardé comme souvent le dimanche soir au lit avec monsieur ex... mais je crois que j'avais pas vu la fin...

En gros, quinze ans de ma vie ont défilé devant moi... si c'est pas une bonne raison de verser quelques larmes, je ne m'y connais pas. 

J'ai eu l'impression d'avoir stagné pendant ces quinze ans: en effet, à part professionnellement, rien n'a changé, juste un mariage raté et quelques blessures pas cicatrisées en plus...

Par contre, comme dirait mes nièces, le Dr Carter aka Noah Wylie, je kiffe grave, plus que Monsieur "What else...?"

Dîtes c'est normal?

Ben oui quoi, j'ai le droit de préférer les grands blonds aux yeux bleus avec un visage d'ange aux beaux bruns ténébreux... 

Bon, c'est sûr, c'est un peu comme dire qu'on préfère Batman à Robin... mais je maintiens... 

Je me suis donc rendu compte que cette série télé avait accompagnée quinze ans de ma vie, et quand vous regardez bien, qu'est-ce qui a duré quinze ans dans votre vie?

Et vous, quelle est votre série ou votre personnage préféré? racontez-moi... 








 



Commenter cet article
M
Dans cette série, mon coeur a toujours balancé entre George (what else ?) et Carter (mais sans la barbe, hein...)... <br /> Que de souvenirs attachés à cette série, de mon côté, aussi...
Répondre
C
Oh c'est dur de choisir, déjà parce que je regarde jamais la télé, j'en ai pas...et que le peu d'émissions que je peux regarder sur le net c'est du genre échappées belles et autres "trucs" culturels héhé...<br /> <br /> Enfin les séries, je connais sex and the city j'adore, je suis Carrie j'ai autant ou plus de chaussures qu'elle et toc !<br /> Ally Mac Beal, c'est moi aussi, j'voudrais être aussi maigre qu'elle, mais là j'ai du mal, mais je suis aussi cinglée, je me parle, j'ai une imagination débordante !<br /> Et enfin la dernière que je connais Friends, je suis Monica pour le côté maniaque maman qui prend soin des autres et s'oublie, Rachel pour les fringues et Phoebe pour les folies..<br /> <br /> Jolie note qui me fait penser que je pourrai peut être écrire un jour une note comme ça !
Répondre
C
<br /> J'adore phoebe, et j garde encore certaines de ses chansons dans la tête, genre"smelly cat"...<br /> Disons que la série télé est un virus que j'ai attrappé aux US et dont je n'arrie pas à guérir... et que depui que l'autre m'a donné l'adresse d'un site sécurisé de téléchargement... bon, je<br /> m'arrêterai là avant de me faire taper sur les doigts par Hadopi... Biz et merci de tes commentaires V. <br /> <br /> <br />