Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

The Pixies Motorway to Roswell la chanson du dimanche

24 Août 2014, 14:54pm

Publié par crazyprof

Un petit air entêtant et qui se loge dans vos neurones pour y rester un peu pour ce dimanche. The Pixies sont un de mes groupes préférés ainsi que Belly, le groupe fondé ensuite par Kim Deal. J'aime moins moins Franck Black en solo mais ça n'est que mon goût à moi. Je vous laisse avec un ou deux autres titres...

Commenter cet article
O
Toujours un bonheur de réécouter les anciens Pixies, souvent imités, jamais égalés... Et qui reviennent sur le devant de la scène après un hiatus de 20 ans et sans Kim Deal, hélas.<br /> <br /> &quot;Last night, he could not make it. He tried hard, but he could not make it.&quot; ;-)
Répondre