Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

J'aime J'aime pas du lundi 2

14 Juillet 2014, 10:58am

Publié par crazyprof

J'aime pas le mauvais temps qui fait que nous pouvons nous croire en Octobre alors que nous sommes en Juillet et qui a fait tombé toutes les cerises de notre cerisier avant qu'elles ne soient mûres!

J'aime pas compter et voir certains de mes proches compter encore plus que nous et ne pas pouvoir les aider davantage qu'un peu, un très petit peu.

J'aime pas être prise entre deux feux en famille, ne pas vouloir choisir parce qu'on ne peut pas choisir entre sa main gauche et sa main droite et savoir que ça va nous retomber sur le nez un jour...

J'aime pas ne pas avoir de filleul ou filleule.

J'aime pas être en mode Caliméro cette semaine, vous savez le poussin noir de notre enfance!

J'aime pas me sentir replongé et mal dormir.

J'aime pas savoir que mes parents arrivent vendredi pour une visite.

J'aime savoir que mes parents vont être là en fin de semaine.

J'aime la maison toute propre et toute rangée!

J'aime mes fraises des bois qui continuent de produire juste devant notre fenêtre de chambre!

J'aime savoir que mon Normand va être parrain civil bientôt. En plus, comme ça, nous allons découvrir comment ça se passe dans ce cadre là?

J'aime avoir retrouvé le goût de la page blanche.

Un spécial j'aime pour mon poussin trognon et ma petite victime de la mode.

et encore et toujours j'aime mon Normand parce qu'il est lui! surtout ne change pas!

Et pour l’abécédaire, j'hésite entre bonté et bébé??? vous préférez quoi?

J'aime J'aime pas du lundi 2
Commenter cet article