Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Une grande soeur...

10 Mai 2010, 14:27pm

Publié par crazyprof

C'est le top quand:

1 - de temps en temps, ça prend le temps de vous écouter

2 - ça vous a ramené il y a plus de 25 ans maintenant un gentil beau-frêre

3 - ça vous a aidé à panser certaines plaies en vous faisant tantine d'un petit boudha plein de sagesse et d'un minouchat

4 - ça vous donne des conseils à l'adolescence

5 -  ça vous aide à gérer vos parents

 

C'est le flop quand:

1- ça a 7 ans de plus que vous donc ça se prend pour votre mère et ça vous traite comme une gamine de 5 ans que vous n'êtes plus

2 - ça a des idées fixes irréalisables à 18h55 dans une ville de province où tous les magasins ferment à 19h00

3 - ça refuse de vous répondre quand vous vous inquiètez pour elle et que ça vous renvoie dans les cordes et que vous êtes obligée de ruser et de passer par gentil beau-frêre pour avoir des nouvelles!

4 - C'est fatiguée donc très ronchon et que du coup, le bon caractère familial ressort

5 - C'est capable de vous faire les pires réfléxions sans se rendre compte qu'elles peuvent être blessantes!

 

MAIS: c'est ma soeur, alors, je l'adore, je la déteste mais c'est et ça sera toujours ma grande soeur!

 

 

 

Commenter cet article