Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Rouge tomate, mon grand âge et un certain article indispensable!

2 Avril 2010, 15:32pm

Publié par crazyprof

Je crois que je me remettrais difficilement de ma séance de courses chez carouf * hier! Je sais qu'il y en a qui vont bien rire derrière leur écran mais moi j'étais plus  écarlate qu'une tomate bien mûre!

 

Je m'explique: Comme cela faisait presque dix ans que j'étais avec monsieur ex et que je n'ai laissé approcher personne de trop près depuis mon divorce, cela faisait un paquet de temps que je n'avais pas acheté un certain article de protection indispensable quand on a l'intention de recevoir un mâle et pas forcément pour enfiler des perles!

 

Je me suis donc retrouvée devant le rayon hygiène en question et là je me suis rendu compte que j'avais pris un sérieux coup de vieux: ben oui, la dernière fois que j'en avais acheté c'était en angleterre et les anglais manquent notoirement d'imagination et cette industrie n'était pas encore aussi développée au niveau imaginatif en dehors des sex-shops lorsque j'étais étudiante! Je me suis retrouvée devant un présentoir conséquent avec  plein d'options plus alléchantes les une que les autres ou alors qui m'ont fait lire les boites dubitativement parce que l'intérêt n'était pas trop clair au départ!

Bref, après un bon moment de réfléxion, je fais mon choix, décidée à avoir plusieurs options, j'y ajoute de l'huile d'amande douce et je finis mes deux trois autres courses et je vais faire la queue à la caisse... et c'est là que l'histoire se corse!

 

Eh oui, je suis atteinte de la maladresse familiale qui frappe quelqu'un à chaque génération et bien évidement, au moment de mettre mes achats sur le tapis roulant de la caissière, je fais tomber tout ce que contenait mon panier sur la personne qui était derrière moi! Personne qui, bien évidement se trouva être un de mes élèves qui faisait des courses avec sa maman.En plus, je connais les deux assez bien puisqu'il s'agissait de l'élève qui avait par accident cassé mon pare-brise en début d'année! Il m'a gentiment aidé à tout ramasser en me demandant de mes nouvelles et en me lachant un gentil: "au moins vous êtes prudente madame!"

 

Je ne savais plus où me mettre même si c'est finalement plutôt drôle! mais c'est dans ces cas là que je regrette ma peau claire presque de rousse qui rougit facilement!

 

M'enfin, j'ai une fois de plus fait Gaston Lagaffe!

et sortez couverts comme on dit!

 

PS: et non, pas moyen de savoir ce que j'ai choisi... mais ça devrait être amusant!  

Commenter cet article
C
<br /> trop fort !!!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel parfum le fameux article de protection Excuses moi c est une mauvaise habitude ....<br /> <br /> Kiss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> banane Stephan! c'est mon fruit préféré... dommage, y avait aussi chocolat mais c'est pas mon truc!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />