Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

O'cedar

26 Septembre 2010, 23:00pm

Publié par crazyprof

Si vous lisez ce blog depuis quelques temps, vous savez que quand j'ai divorcé, j'ai laissé à Monsieur Ex mes deux chattes, la maman Fluffy et sa fille O'cedar. J'ai eu avant-hier un mail de Monsieur ex me disant que cette dernière était gravement malade... et hier matin, un autre mail me disant qu'elle était décédée dans la nuit. 

 

J'ai versé quelques larmes, n'en déplaise à ceux qui me diront : "mais ce n'était qu'un chat"; Oui mais... c'était mon chat, je l'avais eu dans les mains à sa naissance, je l'avais vu grandir et elle et sa mère étaient les seules choses que je regrettais de ma vie conjugale...

Alors dans mon coeur ça n'était pas qu'un chat, c'était celle qui venait réclamer des calins le soir quand je m'endormais une fois de plus seule, épuisée et parfois en larmes. C'est celle qui le temps que je parte m'a sauté dans les bras quand je rentrais tous les soirs et qui a mordu Monsieur Ex exactement quand il le fallait... 

Alors une grosse pensée pour toi qui n'avait pas quatre ans.

Heureusement, j'ai, grâce à mon Normand, adopté Lucky  qui lui est en pleine forme, bien que l'un ne remplace pas l'autre.

Le voilà il y a quelques jours avec son copain la crevette

DSCN0158.JPG

Commenter cet article
L
<br /> Désolé pour O'Cédar et une caresse à Lucky mais où est la crevette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est aussi sur la photo et il va bien...Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te comprends, nos amnimaux ne sont pas que "des chats ou des chiens", mais "NOS chats ou NOS chiens"...Et leur perte et toujours un moment très douloureux...Mais peut être qu'il n'en était qu'à<br /> sa premire vie? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère et je veux croire que comme le dit la légende, un chat à sept vies.<br /> <br /> <br /> Merci et biz d'une Virginie à une autre<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />