Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Histoire de Normand...

6 Juin 2010, 23:00pm

Publié par crazyprof

Il y a quelques jours, C, dans un de ses commentaires, voulait en savoir plus sur le gentil Normand qui occupe mes pensées depuis quelques semaines. 

Il m'est difficile d'en parler pour plusieurs raisons: la première est tout simplement que je n'arrive pas à y croire... comme dirait Patrick Bruel, "Je m'attendais pas à ça, j' m'attendais pas à toi." J'ai comme l'impression que ce que nous vivons est trop bien, trop beau, trop fort pour être ancré dans la réalité... et pourtant depuis que nous sommes ensemble, pas une faute, pas un nuage, pas l'ombre d'un petit truc qui pourrait me faire dire "Attention"... alors je profite, j'essaie de ne pas me prendre la tête avec mes peurs et mes doutes. Il m'a ouvert sa porte et sa maison ainsi que son coeur, il ne me cache rien. J'ai même déja fait la connaissance d'une de ses soeurs et de sa famille à elle.

J'aime sa douceur et son attention (c'est la première fois qu'on me dorlote à ce point), son côté gros nounours rassurant et ses valeurs, principalement son sens de la famille. Le voir avec son neveu qui a 5 ans a été un vrai bonheur. Il a dix-mois de moins que moi, est parfaitement libre et travaille. Comme moi il aime les chats et la campagne, l'histoire, les jeux de sociétés et les grandes discussions. Nous avons beaucoup, beaucoup parlé, de tout, de rien et de beaucoup de choses. Il est clair sur son envie de construire quelque chose ensemble à notre rythme. 

La deuxième raison c'est que je ne veut pas trop dévoiler notre intimité et surtout la sienne...Mais j'y retourne pour la semaine prochaine et nous allons passé une bonne partie du mois de Juillet ensemble, sauf pour la semaine où je serai chez mon parrain.

 

 


Alors nous avons décidé de former un couple et de voir si cela fonctionnait et de gérer les 130 kilomètres qui nous séparent et nous verrons bien... 

D'autres questions?

et je vous mets quand même une photo retouchée sur paint!

DSCN0098.jpg


Commenter cet article
C
<br /> Aucune autre.... Je bis le commentaire d eLaPapotte: PROFITE !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, juste une réflexion : Profite bien de ton bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />