Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Course de fond

27 Juillet 2010, 09:04am

Publié par crazyprof

J'adore les réformes et les changements de programme... et les éditeurs qui envoient les specimens mais pas à tout le monde et qui en plus ne sont pas capable d'éditer pour la rentrée...ni pour l'été pour que nous, les profs en vacances, puissions préparer nos cours...

 

Tout ça pour dire que je cours après mon nouveau livre de seconde depuis quelques jours et c'est pas très facile à debusquer...il se cache surement quelque part au fond d'une librairie à m'attendre mais... J'ai tenté quelque chose sur amazon mais je ne suis pas certaine que ça soit la bonne édition...

 

Mais la chasse est ouverte... et je ne désespère pas...

Une idée quelqu'un?

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Dis-toi que tous les profs sont dans le même cas! Cette rentrée s'annonce mouvementée...<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais!<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu me trouves une solution pour que P'tite Louloute ait une version du Capitaine Fracasse lisible à 7 ans 1/2, je te cherche une solution pour ton livre à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une solution, mon vieux rouge et or... pas trés neuf et pas en trés bon état mais lisible à sept ans et demi. Un mail et je le prête...<br /> <br /> <br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />