Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Attention, âmes sensibles s'abstenir...

6 Juin 2011, 09:54am

Publié par crazyprof

Il faut déja que je vous dise que depuis un mois nous avions accueilli un petit chaton roux et brun nommé Harry, comme le prince Harry qui est roux lui aussi et qui ne fait que des c****. 

Monsieur a un caractère de dominant et c'est un véritable estomac sur patte... mais comme il est aussi très câlin et qu'il a décidé que sa mère s'était moi... tout allait bien! 

Sauf que... une adorable petite Bella, plus jeune que lui de six semaines, a rejoint notre maisonnée samedi...et qu'elle est toute douce, craintive et timide...

Alors monsieur fait la tête, la terrorise dès que possible... tant est si bien qu'il s'est fait griffer à force d'essayer de la mordre en voulant jouer...

Du coup, hier soir, après deux rudes journées, solution radicale: tant pis, on les met à dormir dans la salle de bain et le couloir, ils ne pourront rien casser et qu'ils réglent leurs comptes tranquillement et advienne que pourra!

 

Et à votre avis, que s'est-il passé???


 

Commenter cet article
M
Ca me fait penser aux petites aventures de Simon's Car (voir sa chaine sur YouTube si vous ne connaissez pas) où on a un chat terrible qui ne fait que des bêtises :)
Répondre
C
<br /> <br /> Et je ne connais pas simon's cat mais je promets qu'Harry nous fait toujours plein de bétises! Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heuuuuuuuuu je donne ma langue au chat ! heuuuuuu non pas vraiment unbe bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde....biz V.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />