Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Bras

6 Octobre 2009, 17:44pm

Publié par crazyprof

Je regarde la pluie qui tombe sur mon balcon... et j'ai une petite envie de remettre le chauffage... même si j'espérais bien attendre le 15 au moins avant de devoir le remettre...

Envie de bras autour de moi, de douceur et de tendresse....
Envie de se blottir contre un corps aimant...
Envie de me sentir respectée et aimée...
Envie d'être prise et désirée...
Envie d'aimer aussi

Mais une peur panique....
Peur de l'intimité et peur d'aimer
Peur de s'ouvrir à nouveau...







Commenter cet article
P
<br /> Avoir peur n'empêche pas d'agir à mon avis, on le fait juste avec davantage de prudence.<br /> j'aime bien ton écriture<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> Et je suis d'accord sur le principe. C'est seulement la mise en pratique qui pose problème.<br /> Biz V.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oser, il faut oser, y a-t-il d'autres choix?<br /> C'est toujours un pari, celui de la confiance, aux retombées parfois désagréables, certes, mais qu'il ne sert à rien d'entacher par de la peur, tant notre besoin d'aimer et de se sentir aimer est<br /> viscérale.<br /> Peur ou non, toujours ton cœur et ton esprit te relanceront pour obtenir satisfaction...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère. V.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour te changer un peu les idées, va donc lire ma dernière petite aventure. Tu riras et ça te fera du bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je vais aller lire ça...<br /> Biz V.<br /> edit de plus tard... j'ai bien ri, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai longtemps eu peur d'aimer . Et j'ai aimé, à la folie , comme si plus rien n'avait d'importance d'autre que l'être par mon coeur choisi.<br /> <br /> Sans doute quand l'instant de rupture est venu, ais-je pu penser que j'y avais laissé des plumes, et qu'il me fallait me reconstruire comme après une guerre.<br /> <br /> Maintenant je sais que si je ne m'étais pas laissé aller à aimer je n'aurais pas vécu alors de peur je n'en ai plus d'aimer j accepte de mourir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que sans amour pn ne vit pas... Biz V.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai, je le crains, les mêmes peurs et désirs que toi...<br /> Envie d'aimer, mais peur de me perdre dans ce sentiment si démesuré. Envie d'être aimer, mais peur de décevoir et de ne pas être à la hauteur pour susciter ce sentiment.<br /> <br /> N'avoir personne contre qui "se blottir" est un vide que rien ne peut combler. Acheter le dernier machin high-tech, boire ou fumer, ou autre chose. Rien ne remplace un corps aimant, une présence<br /> complice, intime.<br /> <br /> Je comprends ce que tu écris car je vis cela aussi. J'en souffre aussi. Et la pluie tombe, tombe toujours. Les trottoirs luisent et sont aussi trempés que mes joues sont sèches.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les miennes sont séches aussi mais je ne voudrais pas que mon coeur le devienne...<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'envie est là, c'est déjà un bon signe... petit à petit, elle va prendre le pas sur la peur, et reprendre tous ces droits...<br /> En attendant, courage, parce que c'est vrai que ces moments où on est partagée entre ce besoin de tendresse, d'avoir quelqu'un près de soi, et la peur de faire confiance, d'être trahie et blessée à<br /> nouveau, ne sont pas faciles à vivre tout les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />