Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

AHHHHH elle me poursuit!!!

5 Octobre 2009, 20:02pm

Publié par crazyprof

Je viens de poster mon coup de gueule du jour et je suis obligée de faire une pause dans mes copies... je crois que je ne pourrais plus corriger ce soir, ou alors plus tard... je ne devrais peut-être rien dire ici mais une chanson vient de me rattraper... elle m'avait déja embêtée récement et la télé vient de m'en offrir une nouvelle version... cette chanson est celle de mon mariage avec Monsieur Ex... et maintenant pour moi elle symbolise l'échec, l'amertume, le mensonge et la douleur, douleur morale et physique...
Je vais reprendre mon thême de samedi et redire que J'EN AI MARRE!
Ca y est je crois que la colère se mèle enfin à la douleur mais j'en ai assez:
Assez d'être remplie d'amour à donner et de n'avoir personne avec le partager...
Assez d'avoir été assez débile pour aimer quelqu'un qui restera maintenant dans ma vie comme celui qui m'a fait le plus mal...
Assez de ne pas réussir à me blinder face aux émotions
Assez d'essayer d'être quelqu'un de bien et que le seul retour soit d'être prise pour une carpette idiote.
Assez de devoir tant lutter pour avancer
Envie de Hurler quoi!!!!!
Je sais que c'est passager et que d'ici une heures ou deux ça ira mieux mais m**** quoi!!!
Et je vais changer de chaine ou me trouver un bouquin, sinon je suis partie pour la nuit ...
Commenter cet article
D
<br /> Je comprends mieux "Bras" après cette lecture.<br /> Je ne sais si ta séparation est récente, mais si c'est le cas, fais confiance au temps, à ses effets sur ton actuel ressenti.<br /> <br /> Tu sais, j'ai une petite fille de 7 ans. Sa mère et moi nous sommes séparés alors qu'elle n'avait que six mois. Cela faisait 7 ans que nous étions ensemble.<br /> Les 5 années qui ont suivi (jusqu'à l'ouverture de mon premier blog en 2007), je n'ai cessé de me battre pour pouvoir voir ma fille. Enfin, histoire d'enfoncer le clou, mon ex-compagne est parti un<br /> beau jour avec notre enfant je ne sais où, du jour au lendemain. C'est ainsi que pendant 4 mois je fus sans aucune nouvelle de mon enfant. Depuis tout est enfin rentré dans l'ordre, mais je te<br /> laisse imaginer dans quel état était mon cœur et tout le mal, voire la haine, que je pouvais éprouver envers mon ex-compagne.<br /> <br /> Cependant, force m'est de constater qu'avec le temps tous ces sentiments extrêmes se sont dissipés, alors que je pensais cela impossible.<br /> Aujourd'hui ce passé est révolu et je n'en parle plus, ni n'écrit sur le sujet. Je fais une exception en tes pages, car peut-être que si quelqu'un m'avait tenu ce genre de propos à l'époque,<br /> j'aurai eu un autre regard sur la mère de ma fille et des paroles moins dures à son égard.<br /> <br /> Aujourd'hui, même si je n'oublie rien du mal qu'elle m'a fait, je tiens également à me souvenir du bien qu'elle m'a procuré et à toutes ces fois où elle m'a soutenu et accompagné. Aussi, même si sa<br /> confiance en notre couple s'est un jour dissipé, je ne peux omettre qu'auparavant elle me l'avait tendue et donné.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton commentaire...<br /> Et je vais de ce pas lire ton blog.<br /> La séparation est encore récente (un peu plus d'un an)<br /> je sais seul le temps va cicatriser les blessures<br /> à bientot V. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage ... et ne t'inquiètes pas, d'ici quelques temps ... cette chanson redeviendra une chanson comme les autres.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je sais... maisje trouve que le temps ne passe pas vite...<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
J
<br /> On n'est jamais "débile" d'aimer... Et blinder ses émotions pour devenir une boite toute sèche ? non ne fais pas ça (sans ta sensibilité, tes coups de cœur et de gueule, ton blog disparaîtrait,<br /> alors non ! ;-) )<br /> <br /> Conseil : prends une ou deux copines un peu fofolles, allez en forêt, hurlez non-stop pendant dix minutes (ou plus), pas forcément hurler de colère, mais hurler de rire, ça marche aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, tu as raison, sans les émotions je ne serais plus moins même...<br /> et je ne veux surtout pas devenir sèche et aigrie...<br /> Hurler dans le vent marin... peut-être bientôt...<br /> je raconterais ça...<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit verre de vin et tu verras cela devrait aller mieux mais t es pas obligée sauf si vraiment c est si dur que cela...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est encore très dur... mais l'alcool non... par contre j'en suis à mon troisième yaourt aux figues...<br /> On se réconforte comme on peut.<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
C
<br /> UNe petite pensée pour toi V<br /> Courage Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça va déja mieux mais ça m'a pros aux tripes...<br /> Biz V. <br /> <br /> <br />