Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Melting Pot du dimanche

27 Septembre 2009, 09:56am

Publié par crazyprof

Coucou,
Après avoir publié la suite de l'histoire, je me suis attaquée à quelques petis changements sur ce blog... J'ai notament mis à jour  ma rubrique "J'y traine ma souris..." surtout parce que j'ai eu une très bonne surprise hier soir! Allez voir!
La publicité fait aussi sont apparition, histoire de voir ce que ça donne. Je cherche à faire une bannière mais bon, ça n'est peut-être pas pour tout de suite parce que je n'ai aucune idée de la marche à suivre.

Je suis aussi contente de dire que j'ai résisté à un accés de morosité hier soir parce que j'ai entendu une chanson à la télé... et que c'était celle de mon mariage avec Monsieur Ex, morceau que j'avais soigneusement évité depuis la séparation... Et finalement le temps est clément... parce que je ne suis pas encore capable d'oublier ou de pardonner mais ça me fait moins mal ou du moins je suis maintenant assez forte pour surmonter les coups de cafard...
Contente aussi d'une prise de conscience: quand j'ai eu les infos sur mon nouveau poste en Juin, je craignais un peu mes heures en lycée professionnel...

Et c'est le contraire qui se passe: j'apprécie autant sinon plus ces heures-là que mes heures en lycée général...Pourquoi me direz-vous? parce que j'ai l'impression d'y être plus utile et de leur apporter beaucoup plus qu'à mes lycéens généraux qui sont plus "consommateurs."

Bon Dimanche ensoleillé à vous.
Commenter cet article
J
<br /> merci pour le lien ! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien.<br /> biz V.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh, prof en lycée pro c'est pas la joie....<br /> Enfin, il faut leurs donner envies d'apprendre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La récompense n'en est que plus belle car plus difficile. Ils te poussent à mieux faire jsutement pour les accrocher et c'est ça qui stimuleet qui me plait...Bon, en même temps c'est vrai que j'ai<br /> pas les pires et je suis loin d'être dans le pire des établissements...<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />