Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Famille

24 Juin 2009, 06:49am

Publié par crazyprof

Je pars aujourd'hui quelques jours en famille. Cela va me faire du bien et me permettre de voir un certains nombres de gens que je ne voispas très souvent...

Déja, je vais chez mes parents, ensuite nous partons ensemble chez ma soeur où vont nous rejoindre pour le weekend une partie de la famille qui habite dans le sud et que nous ne voyons pas assez souvent. Bon weekend en perspective.

Alors je ne vous abandonne pas, j'ai préparé des choses pour vous mais je ne lirai pas vos commentaires avant mon retour.

A plus

Commenter cet article
C
Bonnes vacances !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Profite bien... ces moments sont précieux...
Répondre
C
Profites en bien :-)
Répondre