Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

Nuit de dingue

23 Juin 2009, 12:32pm

Publié par crazyprof

Je ne sais pas pourquoi, si c'est la fatigue ou la joie d'être enfin en vacances, mais j'ai passé ma nuit , non pas à faire des choses que je ne pourrais pas raconter ici, non, mais à faires des rêves bizarres...

J'ai commencé par aller me faire un tour de bateau... je ne sais pas où, je sais qu'il faisait beau, chaud, que j'avais pour une fois pas de coups de soleil... et que j'étais bien... c'était dans un paysage genre calanques ou sud de la corse... du moins ce que j'en imagine car je ne connais ni l'un, ni l'autre...

Mais le plus bizarre c'était quand même celui dans lequel le voisin du dessus ( j'en ai pas, c'est une maman célib avec deux ou trois enfants...) repeignait tou mon appartement en jaune tournesol joyeux... alors que je déteste cette couleur mais là j'étais toute contente...

Moi j'y connais pas grandchose mais là, c'était du bizarre de chez bizarre...

En tout cas, je suis contente que pour m'éviter un retour de quelques jours dans mon établissement scolaire digne d'une prison mon médecin m'ait arrêté jsuqu'au début juillet.

Et je suis encore plus heureuse de pouvoir annoncer quasiment officiellement que j'ai ma mutation hors de cette prison et que j'ai rencontré mon futur chef d'établissement et que j'ai beaucoup de chance. 
Et oui, un peu de route (30km) mais un lycée de centre ville bien calme... pour la première mutation, j'i vraiment de la chance... je soupçonne gentille inspectrice d'avoir joué avec son téléphone... ainsi que mon directeur des deux années précédentes...

Alors je suis définitivement délivréedu général en chef... Y a des jours où c'est beau la vie!

En plus, je sens que le directeur me fait confiance, vu que j'ai les deux tiers de mon emploi du temps dans des classes d'examen... pour un début de carrière j'en ai de la chance.
Commenter cet article
C
Sérieuse ! Je ne connais pas over-blog, mais si des fois je peux aider alors oui avec plaisir...via mail ou msn !
Répondre
C
<br /> Ok on en reparlera bientôt alors...et je pensais aussi à ta demande de conseils de lecture...<br /> <br /> <br />
C
En vacances, déjà?...
Répondre
C
<br /> Ben arrêt de travail parce que mon médecin ne voulait pas que je reprenne pour ne pas être expose de nouveau au harcélement de ma chef... en plus de toute façon, fin des cours vendredi donc compte<br /> tenu de mon emploi du temps, il me restait juste la journée de vendredi... car lycéens en examens et collège fermé pour épreuves du brevet...<br /> <br /> <br />
C
Oh c'est super pour la mutation, tu es à l'air ravie, ça fait plaisir !
Répondre
C
<br /> Oui, plus de collège et plus ma générale en chef en guise de directrice!!! ça me redonne le sourire. Au fait tu étais sérieuse hier pour les conseils??? ou tu blaguais?<br /> <br /> <br />
P
Félicitations pour ta mut... ça fait toujours du bien de pouvoir imaginer ce qu'on pourra faire l'année d'après...<br /> Et y en a qui ont de la chance d'être déjà en vacances, même si tu es malade...<br /> Bonnes vacances, donc !
Répondre
C
<br /> Oui je suis super contente et j'ai vraiment beaucoup de chance... surtot en plus vu le lycée dans lequel j'ai eu ma mut... en plus, pas l'an prochain mais l'année d'après, direction la fac à<br /> nouveau pour l'agrég je pense... dc tout va beaucoup mieux...<br /> <br /> <br />