Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CRAZYPROF

J'aime J'aime pas du lundi

11 Août 2014, 10:03am

Publié par crazyprof

J'aime J'aime pas du lundi

J'aime savoir que cet après-midi je serai là.

J'aime savoir que demain matin j'irai sûrement chercher ma petite victime de la mode à la gare.

J'aime l'idée de ces quelques jours en famille.

J'aime faire l'idée de faire découvrir la ville de mon enfance à mon Normand.

J'aime l'idée d'aller passer une heure ou deux avec ma vieille voisine que je connais depuis toujours et qui marche gentiment et toujours avec autant de bonté vers son 101ième anniversaire.

J'aime la perspective de revoir une de mes amies de lycée dont je vous parlerai ici sûrement.

J'aime pas l'idée d'être stressée pendant quelques jours.

J'aime pas l'idée de conduire en région parisienne.

J'aime pas pas grand' chose aujourd'hui en fait!

Commenter cet article